Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
15 janvier 2013

Tagguée!!!!!!!!!!!!!!

Ma toute première copine de la toile a décidée de me tagguer!!

Merci beaucoup a toi ma douce Nanou de Petit koala.

les questions

1°Peux-tu nous monter une photo de ton coin couture ?

Si seulement j'en avais un,je vous le montrerais avec plaisir!!!!

2°Comment as-tu commencée a coudre?

Ma petite maman a fait des études de couture et c'est elle qui m'a tout appris. Pendant des années, je n'ai cousu que des rideaux, puis un jour, les modèles vu sur le net m'ont fait de l'oeilet Nanou m'a beaucoup encouragée a me lancer. Merci beaucoup a elle

3°Depuis quand as-tu un blog?

Depuis le 12 novembre, c'est tout nouveau!!!!

4°Fais-tu des swaps, des défis?

Oui, le dernier swap est celui de Dollsfever pour Noël et c'était super, mais se que j'adore par dessus tout, se sont les échanges

5°Partages-tu ta passion avec une ou des amie(s) autes que la bloggosphère?

Malheureusement non!!

6°As-tu un énorme projet couturesque pour 2013?

Coudre pour moi et ne pas choisir des modèle japonais en XL sans mettre renseignée auparavent a quelle taille cela correspond (cela m'évitera d'avoir des surprises a l'essayage).

7°Dans quelle région vis-tu?

Dans le grand nord!!!!

J'habite dans les Ardennes, a la frontière belge.

8°Dans ta journée, quelle place occupe la couture?

Pas beaucoup pour le moment, avec 3 enfants dont une qui est en permanence avec moi, cela n'est pas évident.

9°Es-tu tissuvore ou achètes-tu en fonction de tes projets?

OOOOOh que oui que je suis tissuvore!!!!!

Si seulement le budget pouvait suivre, ce serait drôlement bien.

Es se que vous pensez que ça se soigne???????

10°Quelle(s) machine(s) possèdes-tu et as-tu des achats en vue?

Cet été, mon petit papa m'a offert une Singer smart II, car jusque là, je cousais avec l'ancienne machine de ma maman qui avait plus de 30 ans et qui ne fesait plus que les points avant!!!

j'aimerais bien m'acheter une brodeuse

11°Qu'est-ce qui te motive à coudre encore et encore?

Faire plaisir......

 

Je passe le relai a Zab ( pour aller chez elle, clic, clic dans la colonne de droite )

Gros gros bisous a vous tous

Publicité
Commentaires
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité