Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
16 mai 2013

un petit coucou

je viens aujourd'hui vous faire un petit coucou rapide pour rassurer tout le monde de mon absence, car ces derniers temps, cela n'est pas la grande joie pour moi, tout d'abord, l'hiver fût très long pour moi, car au moi d'août, j'ai subie une opèration de l'estomac et ayant perdu beaucoup de kilos en peu de temps, je me suis sentie un peu faible et ainsi, la grippe m'a attrappée ( je n'ai pas couru assez vite!!!! ) et elle m'a fait très mal ( plus que 7.5 de tension ) donc repos forcé!!

et bien d'autre chose entre temps, quand on est lancé, on ne s'arrête plus!!!

J'avais repris du poil de la bête lorsque le 8 mai, un imbécile, un c......, un e...... ( ces mots sont dures mais il n'est pas venu demander de nouvelles et lorsque je lui en ai parlé, il a dit qu'il espèrait bien quelle soit " crevée "!!!! ) a renversé ma petite chienne de 6 mois et là, des heures d'angoisse et de tristesse terrible pour savoir si elle pourrait s'en sortir car elle avait été touchée a la tête et son pronostic vital était engagé.

pour moi, mes animaux ont le même statut que des personnes et lorsqu'ils souffrent, je souffre aussi!!!!

maintenant cela peut aller mieux, elle est rentée hier mais, elle en a pour un petit moment pour s'en remettre totalement.

Et je trouve totalement dégoutant les personnes qui sont capable de faire du mal aux animaux sans jamais avoir de coeur!!!!!!!!

 

alors j'espère bien que maintenant, je vais pouvoir revenir sur la toile tranquillement sans avoir autant d'ennuis qui m'éloigne aussi longtemps de vous et ne vous inquiètez pas, je pense a vous toutes et vos commentaires m'ont fait chaud au coeur!!!

mille mercis a vous toutes

Publicité
Commentaires
L
et oui, il y a des salopars partout !!! comme je te l'ai déja dit, j'ai récupéré mon chat agonisant surr le trottoir à 5 m de chez moi .... dans une rue TRES tranquille !!! donc pour le faucher, il a vraiment fallu le faire exprès .....<br /> <br /> As tu reçu mon colis ? j'espère qu'il réchauffera un peu ton coeur même s'il est pour ta fille !!!<br /> <br /> bisous
V
quoi de neuf??? que du positif j'espere :)
A
bon courage !
L
si ça peut te consoler ( mais j'en doute ... ) j'ai posté un gros colis pour toi ( enfin pour ta petite !!! )<br /> <br /> bisous
L
et oui, les gens sont dégueu !!! mon chat en est mort l'année dernière ...
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité