Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
22 mai 2013

encore gâtée!!!!

Mais que je suis une tête de linotte, vendredi, j'ai reçu un super coli de Suotempore et toutes vos attentions me touche énormément, ma petite chienne se remet très bien, elle va de mieux en mieux!!!!

Place aux photos, car c'est vraiment splendide

WP_000034

WP_000036

WP_000038

WP_000074

WP_000075

WP_000076

WP_000081

biensûr, vous avez reconnu la photo de j'utilise sur pinterest et facebook!!!

WP_000024

WP_000044

et de grosses léchouille de ma fille qui vous dit mille mercis pour vos encouragements!!!!

( désolée pour les photos de travers, mais canalblog n'a pas voulu les faire tourner )

Publicité
Commentaires
V
waou mais c'est noel!!! et trop sympa les photos de ta chienne!!!
L
encore de bien belles choses !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> pour les photos, tu dois les retourner avant de les mettre sur ton post .....
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité