Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
27 juin 2013

couture

parce que hier, je n'avais pas envie de faire du crochet et que le début des soldes me frustrait ( et oui, pas les moyens d'aller y faire un tour cette année, pas de craquage dans le magasin de tissu!!!!!) et qu'apeès avoir perdu 10 tailles, je n'ai plus grand chose a me mettre.......

du coup, il a fallu que je me contente de me coudre un sarouel, mais un magnifique sarouel, d'après le modèle de Valérie ROY et je l'adore!!!!!!!

WP_000175

j'y ai découpée et cousue un envolé de papillon, car le soleil nous manque énormément, revienttttttttttttttttttttttttttttt

WP_000174

WP_000176

 

Publicité
Commentaires
S
superbe, effectivement. de gros bisous
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité