Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
27 juin 2013

robe minute

ce matin en se levant ma grande qui me dit " maman, j'ai plus rien a me mettre", ni une ni deux, on file dans l'armoire a tissus et elle choisie ceux qu'elle veut et en 2 heures, une robe coupée et cousue!!!!

pour le patron, je me suis fortement inspirée du modèle Esmeralda de Sens Dessus- Dessous, je suis totalement fan de tout ce qu'elle ( si par hazard un jour, tu passe sur mon blog, sache que si tu veux, je suis complétement ouverte pour un échange ;) )

les tissus sont trés vieux mais toujours d'actualité apparement!!! ils viennent d'une très gentille vieille dame qui fesait de la couture avant.

WP_000182

WP_000186

Publicité
Commentaires
S
extra !!!!bisous
V
extra, tu assures un max ta grande doit etre au paradis!!
L
jolie robe en plus !!!!!
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité