Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
13 novembre 2012

jeu!!!!

un magnifique jeu chez mère en fille, moi j'adore ces couleurs tendre et tout se qui est ancien ( comme moi quoi!!!! )

 

 

Pour l'ouverture de sa nouvelle Boutique, elle vous propose de jouer!

Comme à l'accoutumé, elle vous réserve un petit cadeau ...

lot patch à gagner

Ce joli lot de 5 coupons patchwork assortis et un joli papillon rose guimauve ...

Pour participer, il vous suffit de :

- Laisser un commentaire sous ce post pour confirmer

votre participation

- Mettre un post sur votre blog avec un lien vers ma boutique 

www.mereenfille.fr

pour communiquer le jeu (ou sur facebook)

Tirage au sort le 18 novembre 21h!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité