Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
30 novembre 2012

Pour affronter le froid

13112012493

13112012492

13112012495

13112012494

et oui, chez nous le froid s'instal et ça commence a pincer les doigts.

donc il faut se parer, ces mitaines et cette écharpe, je les ais réalisée pour Daria, la fille de ma copinaute Jehael, il y a quelque temps, nous avions fait un échange lorsque j'ai lancée un SOS sur le blog dollsfever et elle m,avait envoyée un magnifique poupée waldorf et suite à cela, nous avons décidés de faire plaisir a nos filles!!! et j'espère que j'ai réussie a gâter la sienne

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau !! Moi je n'ai toujours pas réussi à m'y mettre au crochet !! C'est navrant !
F
merci beaucoup, venant de toi je suis très touchée car je t'admire!!!<br /> <br /> gros gros bisous
C
c'est très jolie
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité