Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
16 février 2013

Taguée!!!!!!!!!

comme le titre l'annonce, je viens d'être taguée par Sophie du très beau blog L'érable a souhait que j'adore.

 

1/ Où vis-tu?

Je vis dans les Ardennes, en campagne.

2/ Pourquoi as-tu commencé à coudre ?

Au début, c'était pour me faire des rideaux, puis ensuite, nous avons découvert internet et la lumière fût!!!! 

J'ai découvert tous vos magnifiques blog et cela m'a donnée envie de faire autre chose que mes rideaux

3/ Quand trouves-tu le temps de coudre?

Dans la journée, lorsque ma minipouce me laisse un peu de temps.

4/ Ton patron préféré?

Presque tous!!!

5/As-tu un espace pour coudre?

Ouiiiii, depuis le dernier tag, j'ai enfin un petit espace pour moi.

6/ Ton prochain projet couture?

Me faire des cantonnières pour les fenêtres de ma cuisine ( et oui, revoilà le retour des rideaux).

7/Qu'aimes-tu le plus en couture?

Voir le résultat final.

8/ Que détestes-tu le plus?

Lorsque à la fin, à l'essayage, cela ne va pas!!!!

9/Tes vacances préférées?

Vous allez dire que je suis une mauvaise mère, mais ce serait des vacances avec zhomme sans les enfants ( cela n'est encore jamais arrivé ).

10/Maman au foyer ou working girl?

Maman au foyer.

11/ Un objet dont tu ne peux pas te passer?

Mon crochet, je suis dépendante!!!!!

merci beaucoup à toi Sophie pour ces questions.

Gros gros bisous

 

 

Et apparament, ma proposition de faire un petit cadeau a 5 personnes n'a pas l'air de vous enchanter, es se que se que je fais ne vous plaît pas, je suis ouverte a toutes propositions!!!!

Publicité
Commentaires
A
on en sait plus sur toi bisous ♥
F
voilà, la chose est réparée. gros gros bisous
V
Merci Sabrina d'avoir joué le jeu! C'est super d'en savoir plus sur toi! Moi aussi, si cela peut te rassurer, je rêverai de partir en amoureux! Mais c'est rare! Montre nous ton atelier! bises
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité