Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
21 février 2013

de gentils facteurs a la Réunion

aujourd'hui, je peux enfin vous montrer se que j'ai fais parvenir a la Rénion avec l'aide de mes gentils facteurs ( merci beaucoup Tonton Daniel et Tata Anne ), et oui, ils sont partis pour 15 jours a la Réunion alors autant en profiter pour faire quelque paquets!!!

Cela fait quelque temps que je connais KITTY ANGE qui a un très joli blog et que adore faire du crochet, alors je lui ais fait parvenir quelques surprises!!! Place au photos

015

 

 

 

 

 

Et pour remercier mes très très gentils facteurs, un sac pour leur petite fille et une parure faite maison

011

 

mille fois merci mes petits facteurs

Publicité
Commentaires
V
Les chanceux! tes cadeaux sont magnifiques! J’aime beaucoup ton sac!
A
Coucou j'ai pas eu le sac ma belle, elle a dû oublié ta tante lol encore merci pour tout ♥merci tonton tata de sabrina ♥
Z
Un sac très coloré comme là-bas !
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité