Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farfadette crochette
7 janvier 2013

jeu chez Bébé récré

JEU !!

Bonjour les copinautes j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Après avoir fait du tri dans mon atelier et dont je me sépare de certaines choses, autant en faire profiter, je vous propose un petit jeu pour les remporter et bien commencer l'année avecBébé Récré.

Mais que gagne t'on ??

UN CHOUETTE LOT CREATIF  A GAGNER, ça vous dis:

 

DSCN4069er

 

Pour jouer il vous suffit de : 

-> Laisser un commentaire sous ce post en indiquant votre participation

-> Etre fan de ma page facebook BEBE RECRE en cliquant sur j'aime

-> Partager le concours sur votre blog, page ou autre...

Vous avez jusqu'au 2 Février minuit pour jouer... le tirage se fera dimanche 3 Février.

Bonne chance !!!

 

moi, j'y cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je joue et je relaye sur mon blog perso Mr et Mrs Duck. <br /> <br /> Je présente mon jeu sur ma boutique Made by MI qui se termine demain soir <br /> <br /> ett je vous souhaite bonne chance à toutes !!!
L
sympa ce lot !!!<br /> <br /> bon, je n'ai plus de place dans ma valise, mais si tu me donne ton dresse, je t'envoie une carte !!!<br /> <br /> cela dit, la poupée pour notre échange avance bien .....
M
Hello !! C'est moi !!! Tu peux me dire comment on fait déjà pour coller ton message sur mon blog ? Je sais plus faire !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et tout bientot...je veux bien tenter ma chance !!!! ;=))
farfadette crochette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 063
Pages
farfadette crochette
Derniers commentaires
Publicité